Sur le Web, ces 30 derniers jours

lundi 15 avril 2024

• 🪶 Les journaux LinuxFr.org les mieux notés de mars 2024
    LinuxFr.org propose des dépêches et articles, soumis par tout un chacun, puis revus et corrigés par l’équipe de modération avant publication. C’est la partie la plus visible de LinuxFr.org, ce sont les dépêches qui sont le plus lues et suivies, sur le site, via Atom/RSS, ou bien via partage par (...)

• Garage object storage
    Has anyone been able to setup and use garage (https://garagehq.deuxfleurs.fr/) as object storage for their instance? I have some questions about the CORS settings described here. Apps (Nextcloud, Peertube...) | Garage HQ How am I supposed to set up those two aws endpoint commands? aws (...)

• Khrys’presso du lundi 15 avril 2024
    Comme chaque lundi, un coup d’œil dans le rétroviseur pour découvrir les informations que vous avez peut-être ratées la semaine dernière. Tous les liens listés ci-dessous sont a priori accessibles librement. Si ce n’est pas le cas, pensez à activer … Lire la (...)

• Sans titre
    Et un café, et deux cafés, vous reprendrez bien un peu d'actualité ? Tout est dans le #KhrysPresso fignolé par @Khrys pour vous ce lundi matin ! https://framablog.org/2024/04/15/khryspresso-du-lundi-15-avril-2024/

• Les chaussures de sécurité les plus confortables
    Les chaussures de sécurité sont un élément essentiel de l’équipement de nombreux travailleurs, en particulier dans les environnements où les risques d’accidents sont élevés. Il est donc crucial de choisir des chaussures qui offrent à la fois protection et confort,… The post Les chaussures de sécurité les (...)

dimanche 14 avril 2024

• Getting latest content during Live
    During a live streaming, if I stop the player and then play again, the content continues exactly where I first stopped it. Could the player get the latest TS so the live will be always updated without the need of refreshing the page? 2 messages - 2 participant(e)s Lire le sujet en (...)

• La lettre d’information de Framasoft,pour cette année 2024 concernant la saison printanière
    Bonjour A partir de quelle date vais je recevoir la lettre d’information de votre association framasoft,dans ma messagerie web,pour cette année 2024,concernant la saison printanière? Merci Bonne journée 2 messages - 2 participant(e)s Lire le sujet en (...)

• Agenda du Libre pour la semaine 16 de l'année 2024
    Calendrier Web, regroupant des événements liés au Libre (logiciel, salon, atelier, install party, conférence), annoncés par leurs organisateurs. Voici un récapitulatif de la semaine à venir. Le détail de chacun de ces 22 événements (France: 20, internet: 2) est en seconde partie de dépêche. lien nᵒ 1 : (...)

samedi 13 avril 2024

• Annuaire de projets libres ou ouverts (mais pas de logiciels)
    Les communs sont une source énorme de partage ! S’il est plutôt facile dans le monde francophone de trouver des ressources logicielles (Merci Framasoft!) voire en anglais avec des sites comme alternativeto, quid des ressources hors logiciels ? Certes, on peut faire des recherches avec des (...)

• Changer la source CDDB dans fre:ac
    Salut Actuellement, dans fre:ac 1.1.7, la source CDDB est gnudb.org (anciennement freedb). Mais quant fre:ac ne trouve pas sur gnudb j’aimerais pouvoir le faire chercher dans MusicBrainz. Mais je ne sais pas comment l’ajouter dans les reglages. 3 messages - 2 participant(e)s Lire le sujet en (...)

vendredi 12 avril 2024