lundi, 29 avril 2024|

Openfield

Description

OPENFIELD est à Lille un studio de création de sites Internet, webmaster, identités visuelles, logos, flyers, vidéo... intervenant principalement sur le Nord-Pas-de-Calais et la Belgique

Votre activité a besoin d’une vitrine sur la toile ?

Vous projetez de mettre en place une boutique en ligne pour diffuser vos produits en France ou à l’international ?

Vous avez besoin d’un site spécifique, unique, propre à remplir des fonctions complexes et directement liées à la nature de votre activité ?

Nous avons des réponses. Nous vous proposons de vous accompagner dans toutes les étapes, de la conception à la réalisation de votre site web. Dans un premier temps, nous procèderons pour cela à une étude attentive de votre identité, de vos besoins en communication ou e-marketing. Puis nous formaliserons pour vous les réponses les mieux adaptées et les plus performantes.

108b, avenue du Peuple Belge
59000 LILLE

Web

jfd@openfield.info

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)