lundi, 29 avril 2024|

Ineat Conseil

Description

La naissance d’INEAT Conseil est le fruit d’une réflexion et d’une conviction : l’avènement d’Internet a révolutionné l’approche des sociétés dans le traitement de l’information et la gestion de leurs documents.

Brique incontournable, le portail devient le point d’intégration et de fédération du contenu et des informations de l’entreprise. Cette évolution majeure pousse les sociétés à se poser de nouvelles questions :

« Comment intégrer une architecture orientée services dans notre Système d’Information ? »

« Plus de canaux d’acquisition et de diffusion d’informations, comment gérer un flux de plus en plus volumineux et peu structuré »

« Il nous faut nous mettre aux nouvelles normes et réglementations en vigueur, comment intégrer cette dimension dans notre SI ? »

« Nous souhaitons personnaliser et rapprocher nos outils de gestion de contenu des besoins métiers de l’entreprise, comment s’y prendre ? »

« Quelles sont les solutions permettant la mise en place d’espaces de travail collaboratif ? »

L’Entreprise Information Management (EIM) est au coeur de ces préoccupations, notre volonté est de vous aider dans la mise en oeuvre de ces projets grâce à notre expérience et à notre maîtrise technique et fonctionnelle.

INEAT Conseil Lille
165 avenue de Bretagne
EuraTechnologies - Bâtiment Leblan
3ème étage - Gauche
59 000 Lille

+33(3).20.00.80.37

commerce@ineat-conseil.fr

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)