lundi, 29 avril 2024|

Déclic3000

Description

Déclic3000 est une société de service informatique basé sur la métropole Lilloise. Nous accompagnons les entreprises et associations dans la mise en place, l’utilisation et l’amélioration de leurs solutions informatiques.

24 ans d’expériences et de services

C’est en 1985, à Maubeuge que Déclic3000 voit le jour. Comme aujourd’hui, notre activité etait l’installation de solutions informatiques pour les petites et moyennes entreprises.

[...]

Même si l’informatique durant toute ces années a connu de nombreuses mutations , Déclic3000 a su s’adapter et continue de le faire. Depuis maintenant plusieurs années, nous orientons nos développements vers les nouvelles technologies de l’information et la communication et leur intégration dans les systèmes informations traditionnels.

Depuis quelques années, Déclic3000 converti ses pratiques à la culture open source, ce choix n’est pas simplement stratégique, mais exprime nos convictions et souhaits de voir se développer une informatique basé sur le partage, la richesse et la fiabilité des développements.
Innovant, l’open-source est aussi un gage de liberté pour l’utilisateur.

3/111 résidence Citeaux
Avenue Mormal
59000 Lille

Web

contact@declic3000.com

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)